FAQ – Questions fréquentes

Seulement 15€ par semaine – nous offrons un service de livraison gratuit ou une possibilité de ramassage. Pour vous permettre d’étaler les paiements et de gagner en flexibilité, nous mettons en place un paiement automatique hebdomadaire.

Chaque semaine, vous recevrez :

  • Un mélange gourmet de micropousses en format familial, composé de micropousses fraîchement récoltés, de micropousses de spécialité, de fleurs comestibles (6-8 oz au total ; les mélanges changent chaque semaine).
  • Une lettre d’information avec des recettes (pour plus que de la salade), des conseils nutritionnels, et plus encore !

Le programme comprend :

  • Un livre électronique gratuit de 33 pages sur les micropousses (plus que des recettes de salades) !
  • Sac fourre-tout isotherme des Micropousses du Midi (inclus avec le premier achat).

Chez Les Micropousses du Midi, nous nous efforçons de vous fournir des produits frais et de qualité pour chaque commande. Nos abonnements comprennent un assortiment varié, basé sur les récoltes disponibles et prêtes à être cueillies. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de personnaliser ou de garantir une variété ou une quantité spécifique de micropousses.

Oui ! Nous proposons un livraison locale sur Montpellier dans le quartiers des Arceaux et aux alentours !

Nous continuons à étendre notre zone de livraison, alors n’hésitez pas à contacter contact@lesmicropoussesdumidi.com si nous ne sommes pas encore dans votre quartier !

Vous pouvez retirer votre abonnement hebdomadaire ici, à la ferme ! Notre adresse vous sera communiquée après l’achat. Nous proposons également des retraits le mardi matin et samedi directement sur le marché des Arceaux.

Les annulations doivent être demandées 8 jours avant la première ou la prochaine date de livraison prévue.

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire en nous envoyant un courriel à contact@lesmicropoussesdumidi.com.

Veuillez noter que toute annulation entraînera des frais administratifs non remboursables de 15€.

Oui, vous pouvez effectuer un transfert une fois par saison. Vous devez nous envoyer un courriel à l’adresse contact@lesmicropoussesdumidi.com en indiquant le nom, l’adresse de livraison, le numéro de téléphone et l’adresse électronique. Nous vous enverrons un mail vous informant que nous avons approuvé le transfert. Quelques points à noter : 1) le transfert n’est pas effectif tant que vous n’avez pas reçu l’e-mail d’approbation et 2) vous devrez vous occuper de tout remboursement de votre ami : nous ne vous rembourserons pas et nous ne le refacturerons pas.

Vous pouvez sauter une semaine de livraison une fois par saison.

Vous avez un ami qui veut essayer les Micropousses du Midi ? Envoyez-nous un courriel à contact@lesmicropoussesdumidi.com au moins une semaine avant la date de ramassage pour nous en informer.

N’oubliez pas d’indiquer le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et le courriel de votre ami. Nous vous enverrons un courriel vous informant que la cueillette temporaire par votre ami est approuvée.

Quelques points à noter : 1) vous êtes responsable de tout remboursement de la part de votre ami (nous ne le facturerons pas et ne vous rembourserons pas) et 2) le changement temporaire n’est pas effectif tant que vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation de notre part.

Si vous manquez votre créneau et ne pouvez pas ramasser votre commande, assurez-vous de contacter Les Micropousses du Midi dès que possible (contact@lesmicropoussesdumidi.com) et nous pourrons coordonner une autre livraison.

Vous pouvez venir ramasser vos commande le mardi matin ou le samedi matin directement à notre stand sur le marché des Arceaux.

Si vous ne venez pas chercher votre commande dans le créneau horaire et le jour prévus, et si vous n’avez pas pris d’arrangements préalables, votre commande sera considérée comme abandonnée et sera utilisée, compostée ou donnée.